Notre Impact Platform 2.0 est en ligne !

Début 2023, nous rêvions d’une plateforme d’impact Go Family qui serait capable de montrer l’impact positif de nos projets.

Chaque projet serait entièrement dévoilé et expliqué avec les photos, actualités et géolocalisations nécessaires. En plus de cela, la plateforme montrerait spécifiquement l’impact de nos membres. Que nos membres réduisent leurs émissions, redonnent à la nature ou mettent en place une campagne de sensibilisation, tout cela serait présenté et suivi en un seul endroit : leur tableau de bord d’impact.

Et c’est ce qui s’est passé. La première version a été lancée lors d’un événement de lancement réussi en août 2023 et les membres de Go Forest et Go Ocean ont apprécié utiliser la plateforme dès le premier jour.

Les principaux avantages de la nouvelle plateforme sont que 1) vous pouvez visualiser chaque projet via une page de projet et 2) vous pouvez visualiser l’impact positif spécifique de chaque membre via sa page partenaire. Toutes ces pages sont liées entre elles et mises à jour régulièrement avec des données, des images et des actualités. La plateforme étant accessible au public, les informations peuvent être facilement utilisées dans les rapports ESG ou RSE et partagées avec toutes les parties prenantes.

Après de multiples évaluations et cycles de retours, nous avons décidé en janvier 2024 qu’une plateforme d’impact 2.0 était définitivement la bienvenue.

Nous avons donc développé une deuxième version et l’avons lancée en mars 2024 !

Les nouvelles fonctionnalités ?

  • Une nouvelle page d’accueil
  • Tableaux de bord d’impact plus personnalisables
  • Plus de données d’impact et d’informations sur les données
  • Photos du projet téléchargeables
  • Notifications de mise à jour d’actualités spécifiquement concernant votre projet
  • Une meilleure traçabilité sur toute la plateforme

Plus de nouvelles sur Go Forest

mai 16, 2024
Notre Impact Platform 2.0 est en ligne !
avril 23, 2024
Les projets de restauration Go Forest pour soulager la pression des forêts primaires
mars 6, 2024
Naviguer dans le Marketing Vert : 5 points clés à faire et à ne pas faire dans la communication et le marketing durables

Nous plantons des arbres là où ils sont le plus importants